GESTION DE PROJETS, PROGRAMMES ET PORTEFEUILS DE PROJETS

Microsoft Project Server 2013 est une solution adaptable destinée à la gestion des projets, du portefeuille de projets (GPP) et à la réalisation des tâches quotidiennes. Elle permet aux personnes membres d’une équipe, aux personnes qui participent à des projets et aux décideurs de définir des priorités pour leurs investissements de portefeuille de projets et d’obtenir les résultats professionnels attendus, où qu’ils se trouvent.

Utilisez une solution GPP plus intelligente

  • Démarrez en un clin d’œil dans un environnement familier qui améliore la participation et aide les équipes à accomplir leurs tâches avec efficience.
  • Servez-vous des nouvelles vignettes visuelles de Project Web App (PWA), l’application qui vous permet d’accéder à Project Server, pour rapidement lancer ou adapter les fonctionnalités de gestion du portefeuille de projets.

Gestion souple du portefeuille de projets

  • Adaptez votre projet et vos efforts pour définir des initiatives prioritaires, choisir les meilleurs portefeuilles de projets et mettre en pratique la stratégie de votre entreprise.
  • Évaluez avec efficacité vos idées ou mesurez la contribution stratégique des demandes concurrentes afin de déterminer les points en commun et rationaliser le lancement des projets.
  • Créez facilement des flux de travail dans Visio et SharePoint Designer pour standardiser la progression ou le rejet des projets, et également améliorer leur gouvernance et leur contrôle.
  • Transformez rapidement une liste de tâches SharePoint Online en projet d’entreprise dans PWA

Gérez les ressources avec efficacité

  • Gérez mieux votre réservoir de projets et le travail des membres de votre équipe en intégrant leurs idées dans des listes de tâches SharePoint et en les évaluant dans PWA.
  • Mesurez avec précision l’utilisation des ressources et gérez l’allocation des ressources en meilleure harmonie avec la stratégie de votre entreprise.
  • Transférez de manière transparente des informations issues des calendriers Exchange des membres de l’équipe vers Project Server 2013 et simplifiez à la fois la planification des projets et les mises à jour des tâches tout en améliorant les fonctionnalités de partage de celles-ci.